Avec cette déclaration de guerre de la Russie à l'Ukraine, inutile de dire que la situation actuelle en Europe est des plus inquiétante. Pour les plus âgés d'entre nous, cette invasion ravive, sans nul doute, les mauvais souvenirs de la Seconde guerre mondiale.
Et, encore une fois, cet événement dramatique a surpris tout le monde, malgré le conflit latent entre la région du Donbass à l'est de l'Ukraine et la Russie qui dure depuis 2014.
Personne ne s'attendait, en effet, à une réaction aussi rapide et brutale des forces militaires russes, vis-à-vis d'un pays si proche d'un point de vue géographique et historique.
Mais, à nouveau, avec ce conflit, nous assistons au déferlement d'annonces et de pseudo-révélations de certains prédicateurs narcissiques sur les réseaux sociaux, les blogs et autres sites évangélico-messianiques au sujet de la tournure que vont prendre les événements.
Quoi qu'il en soit, si cette agression violente ne représente pas encore l'invasion de « Gog et Magog », comme prophétisée dans le livre d'Ezéchiel, chapitre 38 et 39, il y a fort à parier que c'est plutôt l'Europe qui va se réveiller !
Mes amis, je pense bien que nous allons voir arriver ''la Bête de la mer'' !
Jacquy Mengal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire